Ouverture des inscriptions pour la première sortie falaise et au vu du succès de l’année dernière dans « le petit Eldorado Bourguignon » (les places étaient parties en une semaine), nous remettons le couvert et vous donnons rendez-vous à Cormot le week-end du 15 et 16 octobre.

Cormot est l’une des plus anciennes écoles d’escalade bourguignonne, certaines voies datent de 1930. Chacun(e) pourra donc trouver chausson à son pied tant pour la difficulté que pour le style de grimpe. Du « grand-père des varappeurs », magnifique longueur historique de 35 m en 5a au tout nouveau secteur du bout du monde, avec « Blaoum », une couenne de 10 m en 9a.

Couchage dans l’agréable chalet du club alpin de Vauchignon (privatisé pour l’occasion, rien que ça). Au menu, feu de cheminée et camembert fondu, vin rouge (des cote du Rhône pour certains de Bourgogne pour les autres)…

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Cormot

chargement de la carte - veuillez patienter...

Cormot 46.967837, 4.648676

Modalités d’inscriptions

Les frais d’inscriptions d’élèvent à 15€, le trajet sera remboursé selon les règles de covoiturage habituelles. Une réunion préparatoire sera faite le 6 octobre à la clôture des inscriptions.
RAPPEL! Le nombre de place est limité à 24 personnes dont 18 dans le gîte. Les participants doivent avoir au minimum le passeport jaune.

Laisser un commentaire