Le mur d’escalade du club d’Evry

Le mur d’escalade de l’AS Evry dispose de 17 relais sommitaux et totalise une surface de grimpe de plus de 160 m² (10 mètres de haut pour 14 mètres de large). Tous les profils sont présents : vertical, dalle, cheminée, toit et dévers (13 mètres de développé pour 6 mètres d’avancée !). Les voies proposées vont du 4a au 7c.

Des modifications sont apportées tout au long de l’année, avec comme principe de changer les voies de difficulté modérée à moyenne le plus souvent possible, tout en sachant que notre mur sert également à la formation universitaire et que certaines voies perdureront plus longtemps.

Horaires d’ouverture du mur d’escalade

Le mur est accessible à nos membres de façon illimitée en respect des horaires de séances et de la présence d’un encadrant (en cas d’absence ou de retard, la pratique est interdite jusqu’à son/leur arrivée). Vous pouvez ainsi y accéder au moins quatre jours par semaine !

Et si ça ne vous suffit pas, nos membres autonomes peuvent également accéder à certaines séances des salles d’escalade de Courcouronnes, de Grigny et de Lardy, notamment les samedi et dimanche.