S’inscrire à l’AS Evry Escalade

Les dossiers d’inscription sont disponibles auprès des encadrants à chaque séance ainsi qu’en téléchargement sur cette page. Une séance d’essai vous est proposée afin de découvrir l’escalade et le club de l’ASE Escalade avant tout engagement.

Vous pouvez-vous inscrire via le dossier papier, comme expliqué ci-après.

La cotisation comprend systématiquement le prix de la licence FFME et l’option « base » de l’assurance. Il vous sera possible de choisir une option d’assurance plus complète lors de l’inscription. Le montant de la cotisation est fixée par le bureau et voté lors de l’assemblée générale annuelle.

Fiche d’inscription

Remplissez la fiche d’inscription.

Dossier d’assurance

Prenez connaissance de la notice de l’assurance. La cotisation comprend déjà le prix de l’assurance « de base ».

Certificat médical

Fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de l’escalade de moins de 3 mois ou le questionnaire de santé (pour un renouvellement uniquement).

Cotisation

Le règlement du montant de l’adhésion par chèque. Pour les autres moyens de paiement contactez-nous au préalable.

Photo d’identité

Une photo d’identité avec votre nom au dos (seulement pour les enfants).

Remettre le dossier

Bravo ! Votre dossier est désormais complet. Il ne vous reste plus qu’à remettre l’ensemble des pièces à un encadrant lors de votre deuxième séance.

Pour des raisons évidentes d’assurance et de responsabilité, les dossiers incomplets ne pourront être pris en compte, faisant courir le risque au demandeur de se voir interdire l’accès à toute activité. De même, il est demandé d’avoir son dossier complet dès la deuxième séance.

Pour les 8-15 ans :

Modalité d’inscription

Une séance d’essai vous est proposée et est recommandée afin de découvrir l’escalade avant tout engagement. Pour cela veuillez nous contacter afin de convenir d’une date et de l’heure. Les dossiers d’inscription sont disponibles en téléchargement ci-dessus et à remettre lors de la séance d’essai. Attention, les places sont limités ! Votre enfant sera considéré inscrit lors de la réception du dossier d’inscription (éventuellement sans le certificat médical).

Séances libres
Sous la responsabilité d’un parent licencié au club avec présence obligatoire

1 COURS
1 séance / semaine (mercredi ou samedi)

2 COURS
2 séances / semaine (mercredi et samedi)

Séances libres + cours
Séances libres sous la responsabilité d’un parent licencié au club avec présence obligatoire.

Déjà inscrit au club la saison précédente ? Vous bénéficiez de 10 € de réduction.
Etudiant ? Vous bénéficiez de 10 € de réduction.
Tarif famille :  10€ de réduction à partir 3e membre de la fmamille.

Pour les 16-17 ans

1 COURS
1 séance / semaine (mercredi ou vendredi)

2 COURS
2 h / semaine (mercredi et vendredi)

Passeport Orange obligatoire, Sous la responsabilité d’un parent

Déjà inscrit au club la saison précédente ? Vous bénéficiez de 20 € de réduction.
Tarif famille :  10€ de réduction à partir 3e membre de la famille.

A partir de 18 ans

Modalité d’inscription

Il est possible de s’inscrire via le dossier papier, comme expliqué ci-dessus. Les dossiers d’inscription sont disponibles auprès des encadrants à chaque séance libre et initiation ainsi qu’en téléchargement ci-dessus. Une séance d’essai vous est proposée afin de découvrir l’escalade et le club de l’ASE Escalade avant tout engagement lors d’une séance initiation ou lors d’un cours adulte.

Passeport Orange obligatoire

1 COURS
2h / semaine (mercredi ou vendredi)

2 COURS
4h / semaine (mercredi et vendredi)

+250 €

Tarif famille :  10€ de réduction pour le 3eme membre de la famille, 20€ pour le 4eme et les suivants.
Etudiant, chômeur ou déjà licencié ailleurs ? Vous bénéficiez de 10 € de remise sur présentation de justificatifs.
Les séances libres sont accessibles aux personnes licenciées disposant à minima du module sécurité du passeport escalade jaune, gage d’autonomie. Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez accès qu’aux séances d’initiation le temps de l’obtenir.