S’inscrire à l’AS Evry Escalade

Modalités d’inscription

Les dossiers d’inscription sont disponibles auprès des encadrants à chaque séance ainsi qu’en téléchargement sur cette page. Une séance d’essai vous est proposée afin de découvrir l’escalade et le club de l’ASE Escalade avant tout engagement.

Fiche d’inscription

Remplissez la fiche d’inscription y compris l’autorisation (ou non) de droit a l’image.

Dossier d’assurance

Remplissez la fiche de souscription à l’assurance. La cotisation comprend déjà le prix de l’assurance « de base ».

Certificat médical

Fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de l’escalade de moins de 3 mois ou le questionnaire de santé (pour un renouvellement uniquement)

Cotisation

Le règlement du montant de l’adhésion par chèque. Pour les autres moyens de paiement contactez-nous au préalable.

Photo d’identité

Une photo d’identité avec votre nom au dos (seulement pour la première inscription).

Remettre le dossier

Bravo ! Votre dossier est désormais complet. Il ne vous reste plus qu’à remettre l’ensemble des pièces à un encadrant lors de votre deuxième séance.

Pour des raisons évidentes d’assurance et de responsabilité, les dossiers incomplets ne pourront être pris en compte, faisant courir le risque au demandeur de se voir interdire l’accès à toute activité. De même, il est demandé d’avoir son dossier complet dès la deuxième séance.

Cotisations

La cotisation comprend systématiquement le prix de la licence FFME et l’option « base » de l’assurance. Il vous sera possible de choisir une option d’assurance plus complète lors de l’inscription. Le montant de la cotisation est fixée par le bureau et voté lors de l’assemblée générale annuelle.

TARIF RÉDUIT
Mineurs, Etudiants, Chômeurs

100 €*

Séances libres
Sous la responsabilité des parents pour les mineurs, avec présence obligatoire pour les 8-15 ans

PLEIN TARIF

120 €*

Séances libres
L’accès aux séances de perfectionnement est réservé aux compétiteurs et aux titulaires du passeport jaune

COURS ENFANTS
8-12 ans et 13-15 ans

150 €

Séances fixes
Sous la responsabilité du BE
Mercredi 17h00-18h30 et 18h30-20h00

* Licencié dans un autre club ? Vous bénéficiez du tarif réduit à 100 €.
Tarif famille :  10€ de réduction pour le 3e membre de la famille, 20€ pour le 4e membre de la famille et les suivants.