S’inscrire à l’AS Evry Escalade

Modalités d’inscription

Les dossiers d’inscription sont disponibles auprès des encadrants à chaque séance ainsi qu’en téléchargement sur cette page. Une séance d’essai vous est proposée afin de découvrir l’escalade et le club de l’ASE Escalade avant tout engagement. Il est possible de s’inscrire de 2 manières : via le dossier papier, comme expliqué ci-après, ou en quelques minutes en ligne via la plateforme HelloAsso.

Inscription sur dossier

Fiche d’inscription

Remplissez la fiche d’inscription.

Dossier d’assurance

Prenez connaissance de la notice de l’assurance. La cotisation comprend déjà le prix de l’assurance « de base ».

Certificat médical

Fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de l’escalade de moins de 3 mois ou le questionnaire de santé (pour un renouvellement uniquement)

Cotisation

Le règlement du montant de l’adhésion par chèque. Pour les autres moyens de paiement contactez-nous au préalable.

Photo d’identité

Une photo d’identité avec votre nom au dos (seulement pour les enfants).

Remettre le dossier

Bravo ! Votre dossier est désormais complet. Il ne vous reste plus qu’à remettre l’ensemble des pièces à un encadrant lors de votre deuxième séance.

Pour des raisons évidentes d’assurance et de responsabilité, les dossiers incomplets ne pourront être pris en compte, faisant courir le risque au demandeur de se voir interdire l’accès à toute activité. De même, il est demandé d’avoir son dossier complet dès la deuxième séance.

Cotisations

La cotisation comprend systématiquement le prix de la licence FFME et l’option « base » de l’assurance. Il vous sera possible de choisir une option d’assurance plus complète lors de l’inscription. Le montant de la cotisation est fixée par le bureau et voté lors de l’assemblée générale annuelle.

SEANCES LIBRES* Lundi, mardi et jeudi.

140 €

Séances libres Sous la responsabilité des parents pour les mineurs, avec présence obligatoire pour les 8-15 ans.

COURS PERFECTIONNEMENT 2h / semaine (mercredi ou vendredi)

180 €

Séances libres + fixes L’accès aux séances de perfectionnement est réservé aux titulaires du passeport jaune de  16 ans et plus.

COURS ENTRAINEMENT 4h / semaine (mercredi et vendredi)

240 €

Déjà inscrit au club la saison précédente ? Vous bénéficiez de 10 € de réduction.
Mineur, étudiant, chômeur ou déjà licencié ailleurs ? Vous bénéficiez de 20 € de remise sur présentation de justificatifs.
Tarif famille :  10€ de réduction pour le 3e membre de la famille, 20€ pour le 4e membre de la famille et les suivants.
Les séances libres sont accessibles aux personnes licenciées disposant à minima du module sécurité du passeport escalade jaune, gage d’autonomie. Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez accès qu’aux séances d’initiation le temps de l’obtenir.

COURS ENFANTS – 1 séance Entre 1h15 et 1h30 d’escalade, le mercredi ou le samedi

180 €

Séances encadrées par Bastien, DE Escalade.

COURS ENFANTS – 2 séances Cours du mercredi + samedi

245 €

Séances encadrées  par Bastien, DE Escalade.