Assemblée générale 2019-2020

Chers adhérents de l’ASescalade d’Evry,

Tout d’abord nous espérons que vous vous portez au mieux, vous et vos proches.

Vous êtes convoqués à notre assemblée générale qui se tiendra mercredi 08 juillet à 19h30 à la Maison des sports, 206 rue Pierre et Marie Curie 91000 Evry.

Ordre du jour :

• Compte rendu d’activités de la saison 2019-2020, approbation du compte rendu
  • Rapport financier de la saison 2019-2020, approbation du rapport financier
  • Questions diverses
  • Orientations pour la saison 2020-2021, budget prévisionnel, vote du budget prévisionnel
  • Election du nouveau bureau (qui choisit en son sein un président, un trésorier et un secrétaire)

Si vous souhaitez rajouter un point à l’ordre du jour, merci de répondre à ce mail pour nous l’indiquer.

De nombreuses fonctions sont vacantes pour la saison à venir, (secrétariat, responsable des sorties, etc…) le club a besoin de votre engagement.

Nous somme une association et donc fonctionnons sur le bénévolat, votre présence est donc importante, si vous êtes empêché vous pouvez donner procuration

Après l’annonce du dé confinement partiel par Emmanuel Macron, la mairie d’Evry nous a fait savoir qu’elle rouvrait sous certaines conditions les gymnases à partir du mercredi 24 juin. Nous avons aussi eu des consignes sanitaires de la part de la FFME.

Concernant les cours enfants nous ne pourrons pas les reprendre à cette date à cause des contraintes concernant le prêt des matériels (baudriers, assureurs) Nous vous donnons donc rendez vous à la rentrée de septembre quand ces contraintes seront levées. Nous allons proposer à l’assemblée générale de la section d’accorder une remise de 20€ sur les ré adhésions pour la saison 2020-2021. Nous vous communiquerons dans un courriel séparé les fiches d’inscriptions.

Concernant les séances libres adultes, elles vont reprendre à partir du jeudi 25 juin avec les contraintes suivantes :

• pas de prêt de matériel, vous devrez venir avec votre baudrier, votre assureur et vos chaussons.
  • Préinscription sur la feuille collaborative à l’adresse : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FBJEjOEel2j7PWU9tNPhlNs5_ZfFhGqF1vgvOqby2aU/edit#gid=0
  • Limitation à 20 personnes par séance
  • Lavage des mains avant et après chaque voie
  • Emargement valant acceptation de ce protocole
  • Masque obligatoire au sol
  • Distance d’au moins 1m entre participants, pas de contact
  • La même corde pour deux grimpeurs pendant toute la séance (laissée ensuite 72h sans utilisation)
  • Escalade en laissant une ligne entre deux grimpeurs

Pour les adultes aussi, nous proposerons à l’assemblée générale de la section d’accorder une remise de 20€ sur les ré adhésions pour la saison 2020-2021.

Sportivement,

Pour le bureau, Jean Monfraix, président