Assemblée Générale 2018

Chers adhérentes et adhérents de l’ASE Escalade,

Afin de voter le budget de l’année 2017-2018 et de discuter des projets pour l’année sportive à venir, vous êtes tous vivement conviés à la prochaine assemblée générale qui se tiendra le jeudi 28 juin dès 19h30.

L’assemblée sera suivi d’une collation. Merci de ramener un petit quelque chose 🙂

Lieu de l’assemblée

Maison des sports
206 rue Pierre et Marie Curie
91000 EVRY

Ordre du jour

• Bilan de l’année écoulée (rapport moral, financier et sportif)
  • Présentation des projets pour l’année 2018 – 2019
  • Vote du budget
  • Renouvellement du bureau

Si vous souhaitez participer au bureau, merci de nous envoyer votre postulation ainsi que votre poste d’intérêt. La liste des postes disponibles et des missions associées est disponible sur la page du bureau.

Votes et pouvoir

Sont électeurs les adhérents de plus de 16 ans à jour de leur cotisation 2017-2018. Les procurations même manuscrites sont acceptées. Les moins de 16 ans peuvent être représentés par un parent. Dans le cas où vous ne pourriez pas être présent, nous vous prions de bien vouloir remplir le pouvoir ci-dessous et de le confier à la personne de votre choix. Un maximum de deux procurations par représentant est autorisé.

PROCURATION:

Je soussigné, __________________________, donne pouvoir à __________________________ pour voter et signer en mon nom lors de l’assemblée générale ordinaire de l’ASE Escalade du jeudi 28 juin 2018,

Fait le __________________________, à __________________________

Signature